Vous avez des difficultés à trouver un logement ? La Ville de Juvignac vous accompagne dans vos démarches.
Pour procéder à une demande de logement social auprès de la Ville de Juvignac, il faut, au préalable, faire une demande auprès d’un bailleur social. Une fois votre dossier déposé auprès du bailleur, vous recevrez alors une attestation comportant votre numéro unique d’enregistrement.
Ce numéro vous sera indispensable pour formuler une demande de logement social auprès de la Direction de la Citoyenneté et de la Proximité / Cellule Logement Social.
Attention : cette demande doit être renouvelée chaque année, à la date anniversaire.
Lors de votre inscription, vous devrez fournir :
- Votre numéro unique d’enregistrement
- La fiche de renseignement téléchargeable en cliquant ici dument complétée et signée
- La photocopie de votre attestation de numéro unique d’enregistrement
- La photocopie de votre dernier avis d’imposition
- La photocopie des pièces d'identité des personnes majeures
- La photocopie de votre attestions CAF
Besoin de plus d’infos ?
La Cellule Logement se tient à votre disposition
T. 04 67 10 42 53
@. logement@juvignac.fr
Une permanence est également organisée tous les jeudis matin, sur rendez-vous uniquement, à l’Hôtel de Ville.